mercredi 26 octobre 2016

Le Meilleur Club de Parapente du Monde !



Le Meilleur Club de Parapente du Monde !


Il y a à peu près 10 ans, je débutais le Parapente et je prenais ma licence à Vichy Parapente. A l'époque, je ne faisais pas de bruit !

Le Kaïd me faisait un peu peur...avec ses grandes moustaches...

 
Je me souviens de mon premier vol avec vous, c'était au Puy de Dôme, je n'en menais pas large...

Avec Vichy Parapente, j'ai bénéficié de l'expérience des plus anciens, et surtout de l'Amitié de Tous.

A l'heure où je m'apprête à prendre la présidence de ce club Formidable, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté, et j'essaierai d'apporter ma part à mon tour.

Merci à Vous, Meilleur Club de Parapente du Monde !

Stéphane


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire