jeudi 12 janvier 2017

1000ème Visiteur !!!

Trop la Banane !!!!


à peine quelques semaines d'existence, et déjà presque 1000 visites sur le blog.
Sachant que la visite vous sera facturée 1,50 €, n'hésitez pas à faire découvrir le blog à vos amis et vos familles...
Depuis la création du blog, pas moins de 14 articles, (tous plus intéressants les uns que les autres...), ont été publiés.

Sur le plan des statistiques, nous avons quelques visites de l'étranger, et notamment :
- 18 visites du Pérou (je vois qui c'est...)
- 2 visites des Pays Bas (je ne vois pas...)
- 2 visites de Thaïlande (je vois qui c'est)
- 1 visite de Suisse (sûrement Patrick qui a rendu visite à Jérôme Cahusac...avec ses petites valises)
- 24 visites des Etats Unis...là, je ne vois pas qui ça peut être. Si notre Ami des USA peut se faire connaître par un mail, ça serait sympa

Les vidéos ont été vues :
- 2 fois aux Etats Unis,
- 4 fois du Pérou
- 1 fois en Belgique
- 1 fois à la Réunion
- 1 fois au brésil
- 1 fois au Luxembourg
- 1 fois dans une région inconnue (des extra-terrestres sûrement)

 Le 1000ème visiteur est prié de se faire connaître auprès des instances supérieures du club, à savoir CASTOR 1er.
Une cérémonie Officielle avec remise de Diplôme sera organisée à Cannes ou à Los Angeles,...ou à Saint Sandoux, on verra...


Ce Chanceux Visiteur se verra offrir le droit de faire une rotation à Saint Sandoux pour son Président Vénéré. Si c'est une fille, la rotation se fera sur les genoux du Président...
Les visiteurs aux numéros compris entre 995 et 1005 sont également invités à se signaler.


Castor 1er remercie ses Fidèles Sujets

10 commentaires:

  1. 997,998,999 Émile!
    J'ai gagné un tour sur les genoux du Président!
    1000 visites pour 21 commmentaires ...le ratio doit absolument s'améliorer si l'on ne veut pas que notre rédacteur en chef se lasse!

    RépondreSupprimer
  2. cela devait arrivé,mais bon bravo président
    et bonjour a tous

    RépondreSupprimer
  3. Pour les usa je sais qui est ce....ce sont les moteurs de recherches de google Pas decu j'espere. Big brother is watching you.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Pour les usa je sais qui est ce....ce sont les moteurs de recherches de google Pas decu j'espere. Big brother is watching you.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas question que ce soient des moteurs ! Les Américains me soutiennent !

      Supprimer
    2. Et les connections depuis le Pérou, c'est du flan ???? je les ai inventées peut-être ???? Si c'est pour dire des Conneries, on a déjà JeanMi ....

      Supprimer
    3. Et je suis en attente de connections depuis l'Union Soviétique !!!

      Supprimer
  5. Et tu m'as beaucoup déçu mon Copain, je pleure....

    RépondreSupprimer