Comme chaque année début Septembre, les hirondelles se rassemblent pour rejoindre les pays chauds, et les Cocos de Vichyparapente se rassemblent autour de Mimi pour un vol au Puy de Dôme !
La Vedette de la journée |
Xavier s'est, comme toujours, arrangé pour nous réserver un créneau de vol, encore un Grand Merci à lui, sans cela...
Donc, une bonne vingtaine de Cocos s'est retrouvée sur le parking du Puy de Dôme dimanche 05 septembre La journée a commencé par qq vols le matin, avant de passer...à l'Apéro bien entendu !!! merci à James pour le champagne...qu'on n'avait pas bu l'an passé... et qu'on a doublement apprécié, dans les magnifiques gobelets du Club Casse-Croûte !
L'apéro s'est poursuivi par un Excellent Casse-Croûte...la cuisine de Castor 1er, c'est qq chose !!!
En fin de repas s'est tenu le traditionnel Concours de la Meilleure Tarte aux pommes d'Auvergne...et du Reste du Monde. Malgré l'absence de la Pompe aux Pommes de JeanMi Cout., malgré l'absence de la Tarte Renversée de Scarlett, le niveau était excellent !!!
La Bataille a fait rage entre les Candidats Aline, Imène, Amélie, Emilie et Yves...Emilie, pour augmenter ses chances de remporter le Concours avait proposé non pas 1, mais 2 tartes, dont un clafoutis aux prunes totalement hors sujet, mais qui a été accepté dans le concours, à titre exceptionnel !
Quelles Merveilles |
Aline à la baguette |
Et encore, il a manqué la tarte de Marc L. qui est tombé en panne sur l'autoroute en venant nous rejoindre, désolé pour lui.
Au final, tous les candidats ont remporté le 1er prix, impossible à départager...dingue !
Nous sommes ensuite montés au sommet en début d'après midi.
On s'est installé au déco Sud...avant de migrer en Est. Les Conditions n'étaient pas au top, mais Xavier nous a fait un très bon vol, environ 25 minutes de bagarre dans pas grand Chose.
déco Est |
Ensuite, chacun a pu faire son vol avant de rejoindre Mimi à l'atterro.
Et il avait bien la Banane notre Mimi !
La journée s'est terminée par une bonne bière...autour des dernières parts de tartes aux pommes.
Au final, grâce à Xavier notre pilote, grâce aux Cocos Volants et non Volants, grâce aux Pâtissier(e)s, cette journée Très Particulière dans la vie du Club a été, une nouvelle fois, une belle réussite.
...et Pour Tout cela, Castor 1er vous remercie du fond du Coeur, Sans Vous, il ne se passerait RIEN !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire