Il y a 35 ans, déjà, d'irréductibles Cocos Volants s'élançaient du site du Vernet et créaient Vichyparapente...avec des voiles à 7 caissons...
Parmi ces Glorieux pilotes, il y avait notamment Pierre ZILBER, Dominique DUMAS, Philippe COSTELLE, Alain DETEIX...et très vite sont arrivés Jean Claude PFEIFFER, Jean Claude GAUDON, Djippy, marc LAPLANE...et bien d'autres...
Déjà les Analyses... |
Déjà les Casse-croûtes... |
Jean Claude, Kaïd et Yves |
Déjà au Claux |
Pendant 35 ans, de Président en Président, de Coco en Coco, de pioupiou en pioupiou, chacun a apporté sa part pour la vie de ce club auquel nous sommes attachés.
C'est bien grâce à ces Cocos que le Club existe, et ces grâce à tous les nouveaux Pioupious qu'il continuera d'exister.
Le Weekend du 24 & 25 juin, et même à partir du 23 pour les plus vaillants...nous avons fêté dignement notre 35ème anniversaire au Claux, dans le Cantal.
Une bonne dizaine de Cocos n'étaient même pas nés à la date de création du Club, des gamins...parfaitement intégrés et adaptés à la philosophie du Club : ça vole, ça rigole...et ça picole !
Un weekend particulièrement réussi à tous points de vue :
- vendredi vols dans le Cézalier pour Théo & Baptiste, puis pour tous au Rocher de Laqueuille à Dienne. Puis bbq et fiesta le soir, avec un excellent Punch pis en bouteille directement par Castor 1er !
Gègène au bbq |
Les Brûlots faits par Fabrice |
Merci Yves |
- samedi, vols en fin d'après midi à Embec, puis excellents vols du soir à la Tourte, un vol incroyable où on a pu suivre le relief sans perdre d'altitude, sur des km...avec retour au gîte facile...et 1ers vols de l'année pour Claude et Jean Claude au rocher de Laqueuille !
Le soir, environ 35 Cocos étaient présents pour le repas, excellent jambon braisé et gratin dauphinois, même que qqn aurait déclaré : quel cuisinier incroyable ce Castor...et en plus il a aussi fait des gâteaux !!!
En fin de soirée, avec l'aide de Yves qui a sorti son Trésor, et de Claude qui nous a fait un brûlot, et avec un peu de volonté, les Meilleurs chasseurs de renard ont prolongé la soirée comme il se doit...et c'est Thomas qui a attrapé le renard à 8h00 ! Il est bon ce Thomas !
Et on est numéro 1 pour la chasse au renard !
- dimanche c'était journée à Chabraire. Vols du matin, 1er vol de l'année validé pour Dom, biplaces pour Baptiste, puis grands vols et crossss l'après midi pour David, Fufu, Thomas...et Baptiste en biplace avec Yves, EXCELLENT !
Bref, un weekend INCROYABLE où tous s'est passé parfaitement bien avec des super vols, une super ambiance, de l'amitié, de la joie...et, au final, un Castor rassuré pour sa prochaine réélection à vie !
Encore une fois, un Grand MERCI aux Joyeux Cocos qui ont activement participé à cette belle fête,
SANS VOUS, IL NE SE PASSERAIT RIEN !
Et rdv en...2028 pour nos 40 ans...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire