Et encore...le mot est faible...tellement Castor 1er a été ovationné par des milliers d'admirateurs présents à cette AG du 10 décembre !
Une organisation impeccable, une nouvelle couronne, une nouvelle toque, un polo rose...Sa Majesté était encore au TOP ! Certains ont même déclaré l'avoir vu illuminer l'assemblée...
Presque 60 Cocottes & Cocos s'étaient donc donné rdv à Mariol (merci Djippy pour la salle, et merci Jojo & Fred pour l'intendance), à partir de 10h38 pour la réunion...retardée à 10h47 pour une raison indépendante de notre volonté.
Un discours hyper bien écrit, des paroles hyper intéressantes ont tenu la foule en éveil.
A retenir :- on est numéro 1 pour les Triangles FAI
- Sa majesté va créer des Commissions pour élargir son bureau dans le courant de 2024, les Cocottes et les Cocos seront nommés pour une durée indéterminée...à voir
- pour le reste, allez voir le compte rendu de Dom, son dernier...
Après des années de bons et loyaux services dans notre Royaume, Dom a décidé de laisser son Secrétariat...MERCI DOM !
Merci DOM |
Après un instant de recueillement, voir de silence...c'est finalement Aline qui va s'y coller...ça devrait bien se passer.
Pour Aline : réunions de travail hebdomadaire à mon bureau, le soir après 18h02 !
La nouvelle Secrétaire est une Licorne ! |
A 11h13, au moment de passer au vote, on est passé directement à l'apéro ! Une façon habile de faire barrage à la liste d'Opposition Systématique du Spécialiste !
Cette année, le thème était Apéro Chapeau.
Chacun avait sorti son plus beau couvre chef, bien sympathique et bien jolis chapeaux.
S'en est suivi le repas Boeuf Bourguignon et Gratin Dauphinois, puis dessert tartes aux Pommes, encore une excellente cuisine de Castor 1er.
Au final, une réélection sans aucune difficulté, une journée Grandiose, à la Gloire des Meilleures Cocottes et des Meilleurs Cocos de la Planète !
Et là ! ça Rayonne pas ??? |
Castor 1er vous remercie TOUS pour cette belle journée et pour votre participation à la vie du Club
Sans VOUS, il ne se passerait RIEN !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire