vendredi 3 février 2017

A Chacun sa Pénéloppe !!!

devant le succès GRANDISSANT du Club et de notre Blog, votre Président CASTOR 1er a beau se démultiplier à l'infini... je n'y arrive plus !
Soit je démissionne, soit je prends une Attachée Parlementaire...
Mes Fidèles Sujets, comme je ne peux me résoudre à vous abandonner, je préfère prendre une Attachée Parlementaire Attachante...ce qui ne courre pas les rues
Comme Fillon ne veut pas se séparer de la sienne, mon choix s'est porté sur Pénéloppe Cruz !!!! c'est trop de la chance



Et pas d'emploi fictif ! Elle nous accompagnera dans toutes nos sorties

Quand même, on a trop la CLASSE avec VichyParapente

6 commentaires:

  1. Qui l'eût cruz !.... Je sens que tu va réduire la durée de tes vols en cross pour passer plus de temps à bosser la stratégie du club avec elle ... Mais fais gaffe, parce qu'à la fin de ton quinquénat on vérifiera s'il y a eu travail effectif (on verifiera notamment les notes de "fraie" !...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'emploi fictif à Vichyparapente, elle va donner de sa personne !

      Supprimer
  2. moi je lui ferais faire un biplace ...gratos

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi,mais je sens que la cotisation club va augmenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seule la cotisation des licenciés qui ne votent pas pour le Président va augmenter !

      Supprimer