lundi 20 février 2017

L'Année du CINQUANTENAIRE !!!

Et c'est pas Rigolo...
Et Oui, mes Fidèles Sujets, votre Président Vénéré a, aujourd'hui 20 février 2017, franchi le cap des 50 ans...
Certains diront que 50 ans c'est avoir été jeune plus longtemps que les autres...on peut en débattre...
Faisons un petit retour en arrière... 



1967, ma 1ère sellette, modèle Cocon, on avait une 4cv...



2 ans, le plus beau gamin de la Commune !

5 ou 6 ans, bal costumé avec la sœur de Kiki ! trop mignons
5 ou 6 ans, l'école à Busset













6 ou 7 ans, on a une R8, la couleur Orange va bien avec les chemisiers bleus et les sous pulls roses !








La Kermesse à Busset

La Communion, la couleur Orange va bien avec le vert également....















10 ans, un ange !












 



12 ans environ, pas mal !



14 ans, en classe de 3ème






















Et après, ça s'est gâté !
Mes Fidèles Sujets, Voyez la détresse, la tristesse et le désarroi de ce pauvre Président Cinquantenaire...
Pour lui remonter le moral, vous êtes priés de laisser un message en bas de cet article pour lui témoigner, votre Amitié, votre Affection, votre Compassion, votre vénération, votre admiration, votre Amour...n'oubliez pas de lui dire combien il est sympa, gentil, beau, fort, intelligent...


Ce n'est qu'après au moins 20 messages de soutien qu'il retrouvera le sourire.
Et après 20 messages...
Finalement, tous ces messages m'ont réconforté ! je retrouve le sourire, le pêche et la banane !!!!

Alors...c'est reparti pour 50 ans !!!!

Et MERCI à TOUS !!!!



Castor 1er compte sur vous !

39 commentaires:

  1. Oui mais 50 ans l'année de la plainitude et des gros kilos(mètres), bon anniversaire l'ami !

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi c'est l'adolescence qui t'a abîmé ...
    J'espère que ce message de soutient t'aidera à passer ce cap( sûrement difficile à passer)de la longue glissade vers la sénilité.
    Ton fidèle sujet d'hier,d'aujourd'hui et sûrement de demain!
    Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, joli retour en arrière 😁
    Moi je trouve qu'on n'a pas beaucoup changé, mais je ne porte plus de gilet vert avec des chaussettes rouges 😛
    Ce demi siècle te va très bien, et on compte sur toi pour le fêter dignement.
    Joyeux anniversaire Stéphane!!!!! 🎂🍾

    RépondreSupprimer
  4. Je vais demander des droits d'auteur !! Y a même un petit hommage à notre Diane ... J'assume quand même moyennement la robe et les chaussettes remontées jusqu'aux genoux et assorties aux cheveux !! Encore une fois bon demi siècle et bon parapente !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci,
      des chaussettes ? j'ai cru que c'étaient des bottes...

      Supprimer
  5. Bon anniversaire Stéphane. 50 ans c'est l'age de raison en parapente et n'oublie pas: Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en doutais le 20 février un poisson volant je comprends beaucoup mieux tes déplacements dans l'air pour le SIV pas besoin de gilet au dessus du lac.
    Très bon anniversaire mon Président vénéré.

    RépondreSupprimer
  7. Quel rétrospective et quel look ...photos magnifiques ..bravo une cinquantaine réussie et pour la prochaine de longues heures devant la (télé )...
    a regarder tes vols .. bon courage et soit fort...encore bon Anniversaire ....

    RépondreSupprimer
  8. Belle rétrospective , façon "une vie, un destin"
    Bonne nouvelle : les statuts du club ne prévoient pas de limite d'age pour exercer le pouvoir suprême. Seul un bilan des facultés intellectuelles et physiques est nécessaire pour une reconduction dans le poste de Président/Gourou de la secte des hommes volants des steppes bourbonnaises.
    Bon anniversaire à toi , et à bientôt dans l'espace aérologique auvergnat !

    RépondreSupprimer
  9. jolis souvenirs mon fils tu es toujours mon petit garçon dans mon coeur
    bon anniversaire mon Fanou
    tes vieux parents qui t aiment beacoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mes parents que j'aime beaucoup également.
      Très grosses bises

      Supprimer
  10. Coucou mon Tonton. Joyeux anniversaire et joyeux 50 ans. Un jour j'aimerais moi aussi avoir autant de sujets que toi et autant d'humour que toi. Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Anniversaire, Stéphane !!!
    50 ans, c'est quoi ? Juste la 20ième célébration de ton 30ième anniversaire.
    Donc tu as 30 ans.
    Pour laisser une empreinte à ce jour mémorable, je te dis : Allez l'ASSE !!!!
    Chris, celui qui a l'accent
    P.S. : moi aussi je pensais qu'il s'agissait de bottes rouges

    RépondreSupprimer
  12. Ah la la!!! le pull rose avec les cheveux carottes.....quel bon goût. Tu vois , question look , on était des précurseurs....presque du Jean Paul Gauthier...Tu n'avais pas de photos avec ton petit vélo rouge??? En tout cas, en 50 ans t'as pas beaucoup changé....(les enfants disent que si!!!) toujours le même, fidèle à la description que tu as donnée. Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  13. Pour fêter tes 50 ans, moi je dis que tu devrais venir te faire poudrer le nez (une fois de plus) à la montagne a moins que tu te dégonfles...
    Bonnnnnn anniversaire et n'oublies pas qu'un jour comme ça, ça ce fête !!!!!!!!!!!!
    Bisous
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma, trop mignonne, mais souviens toi que Parrain ne se fait jamais poudrer, et surtout pas par des gamins !!!
      bisous

      Supprimer
  14. Apres 50 ans,
    ça va être pour toi plus difficile de nous suivre sur les skis mais peut être que en parapente tu aura plus de chance alors entraîne toi bien pour l hiver prochain car je sens que celui là n aura pas suffisamment de neige pour remplir tes narines encore fraîche de l année dernière.
    Mais bon, profite de cette joyeuse année de 50 ans pour te reposer et fêter ça.
    joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!
    gros gros bisous
    jules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon Jules, je te rappelle qu'on a appris à skier ensemble sur une voie romaine...et le dernier qui m'a poudré c'était en 2004, et ce n'était pas un petit Jules !
      bisous

      Supprimer
  15. Ah oui un bon poudrage de nez te ferait sûrement du bien ! En plus y a aussi des bons spots de parapente ici . Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne poudre le Grand Franz Klammer !

      merci mon Filleul Chéri

      Supprimer
  16. Une rétrospective haute en couleur! Bienvenue au club des plus de cinquante ans...T'inquiète et prends de la hauteur! Joyeux anniversaire petit pepère!!!
    Bises. Christine

    RépondreSupprimer
  17. La dernière photo c'est Satanas des fous du volant ou Diabolo?

    RépondreSupprimer
  18. J'adorais les fous du volant avec Diabolo ! Peut être la dernière à te souhaiter encore une fois un bon anniversaire de cinquantaine ! En tous cas tu a toujours été beau mon "Fanou" ! Bises. Jojo

    RépondreSupprimer
  19. Alors si je compte bien ça fait seulement 18 messages, zut il en manque 2, avec celui là ça fait 19

    RépondreSupprimer
  20. Et voilà avec celui là ça fait 20 c'est un peu grâce à moi si tu retrouve le sourire maintenant! Tu sais je t'en veux pas pour m'avoir humilié sur ce blog mondialement connu pour mon atterrissage raté au 512, bon anniversaire le PIOUPIOU.

    RépondreSupprimer